La thérapie sans effets secondaires nocifs
De nombreux patients se sentent après le premier traitement d'une amélioration, mais il est tout à fait possible que le corps en face d'un sentiment d'amélioration doit d'abord retirer les dépôts, qui sont libérés par la thérapie.
Le MORA-thérapie libère beaucoup de ces dépôts nocifs dans les tissus qui doivent être éliminés le plus rapidement possible. La libération de ces toxines peut entraîner des réactions initiales transitoires, telles que sont fréquemment observés dans le traitement homéopathique. Il est pas un signe de traitement incorrect et aucune source de préoccupation. Il est simplement une phase de transition au cours de désintoxication et est le plus facile à prévenir ou à être limité par un copieux boire de l'eau minérale avec un faible potentiel à chaque jour du traitement et dans les jours qui ont suivi. La désintoxication à travers la peau (douches quotidiennes avec un lavage vigoureux de la peau, sauna) et par l'intestin (pas de colmatage tolérer) est important! Dans de rares cas, des mesures de détoxication supplémentaires doivent être prescrits.
Le nombre de chacune des sessions de thérapie nécessaire est déterminé par le thérapeute. Dans de nombreux cas aigus assez souvent une seule thérapie, pour définir les processus d'auto-guérison (par exemple. Comme dans l'inflammation aiguë, infection, douleur, l'empoisonnement dans le sens le plus large, etc.). Dans les maladies avec des cas graves ou chroniques multiples traitements sont habituellement nécessaires.
Fondamentalement, toutes les maladies peuvent être traitées avec MORA, où il n'a pas encore venu à la destruction irrévocable. Les meilleurs résultats thérapeutiques sont à prévoir avec les allergies, les intolérances alimentaires, des toxines environnementales et les produits de la prothèse, les maladies cardio-vasculaires fonctionnels, la douleur aiguë et chronique et les conditions inflammatoires, la thérapie pré- et post-opératoires, des troubles métaboliques et des maladies psychosomatiques. Le dentiste offre aux patients MORA individuelle Tester tous les matériaux dentaires, il tolère mieux. De même, tous les matériaux dentaires incompatibles peuvent être trouvés. A avéré très efficace, la thérapie MORA sortant amalgame. De plus interférence inflammatoire dans le corps du patient ne peut être trouvée, qui viennent souvent des dents, mais aussi souvent par une inflammation chronique des organes internes.
Aussi dans les maladies avec des défauts physiques avancés un bon soulagement des plaintes symptomatiques est possible. Les dommages causés par la thérapie MORA sont inconnus.