MORA-Thérapie | Le traitement avec le dispositif MORA
Mentions Légales | Sitemap | Bookmark

Qu'est-ce que MORA-thérapie?

Quel est le traitement MORA pas?

Le dispositif MORA

La thérapie sans effets secondaires nocifs

Résumé

Le traitement avec le dispositif MORA

Le patient est traité pour un traitement avec le dispositif MORA via deux électrodes à main ou à pied (dans la suite MORA-Super avec les deux mains et les deux pieds électrodes simultanément).

Propres vibrations du patient pénètrent dans ces deux ou quatre électrodes et le câbleP conducteur de l'électricité dans le dispositif, de façon similaire à l'enregistrement de l'ECG et EEG. Peuvent également être traitées électrodes spéciales deux zones individuelles de la peau, ainsi que certaines zones de points de la douleur et de la douleur et plus particulièrement avec succès.

Le dispositif MORA-thérapie est même capable de distinguer un filtre biologiquement actif physiquement, qui est l'organisme de micro spectre de l'information magnétique favorable et son potentiel énergétique affaibli par l'intermédiaire des renforts définis pose à nouveau. Les informations de vibration stressant tel. B. déposé des métaux lourds ou d'information alimentaire non métabolisé, être inversé, soit transformées en leur image miroir, et ainsi rendu à l'organisme. Ce corps de fortes vibrations stressantes sont donc affaiblies par le dispositif MORA à travers les contre-vibrations correspondantes dans le corps, au mieux, même supprimé complètement. Le patient est traité exclusivement avec le approprié pour lui à ce moment-là, et seulement pour lui vibrations caractéristiques du corps. A aucun moment de la thérapie, une source d'énergie externe ou des substances étrangères a lieu.

Habituellement (thérapie de base, le soi-disant.) Est dans une première étape de traitement, l'harmonisation du corps entier. La deuxième étape de traitement, habituellement avec d'autres programmes, les paramètres et les électrodes utilisées plus influer sur le processus de la maladie localisée. Est aussi fréquemment utilisé un point électrode de doigt. Avec elle cible les problèmes du corps, tels que les domaines de la douleur ou analogues à traiter. Il y a des électrodes souples, électrodes de rouleau et une "sonde MORA-active", qui met en évidence les oscillations pathologiques par un champ magnétique à partir des organes profonds du corps pour le traitement. Le diagnostic et le cours de la thérapie peuvent être mesurés à des points et de contrôle acupuncture. Dans l'évolution future de la même manière les symptômes de la maladie et les valeurs de laboratoire.