MORA-Thérapie | Qu'est-ce que MORA-thérapie
Mentions Légales | Sitemap | Bookmark

Qu'est-ce que MORA-thérapie?

Quel est le traitement MORA pas?

Le dispositif MORA

La thérapie sans effets secondaires nocifs

Résumé

Qu'est-ce que MORA-thérapie?

Il est une méthode complète de diagnostic et de traitement fondé sur les principes du corps de l'électromagnétisme. Cette méthode thérapeutique a été développé en 1977 par le médecin allemand Dr. Franz Morell et par l'ingénieur Erich Rasche, d'où le nom MO-RA.

La recherche, menée par des scientifiques bien connus en Allemagne et d'autres pays plus de 90 ans a montré que chaque individu a un spectre unique de «ondes électromagnétiques» qui peuvent être utilisés comme une méthode thérapeutique. À l'heure actuelle, il est également connu que les procédés chimiques dans le corps humain et les animaux sont contrôlés par des ondes électromagnétiques. Les organes propres, sains ou malades, ils ont leur propre spectre de chaque individu et donc un potentiel d'énergie particulière. Ces ondes électromagnétiques peuvent être comparés à ceux enregistrés dans l'électrocardiogramme ou l'électroencéphalogramme. De plus, les axones peuvent être stimulées par des petites fréquences.


Les pouvoirs réglementaires du corps sont libérés

Les troubles du corps peuvent changer à bien des égards l'environnement interne. Ainsi, les fonctions biochimiques sont affectées et apparaissent maladies.

Par exemple, les substances toxiques telles que les métaux lourds qui contaminent les aliments, l'eau et l'environnement, affectant l'équilibre de l'ensemble du système de l'organisme de réglementation et d'information et peuvent entraîner l'apparition de la maladie.

Dr. Morell a eu l'idée brillante d'éliminer spécifiquement ces brouilleurs changements avec l'utilisation propre "image miroir" des ondes électromagnétiques pathologiques de, ce qui facilite le processus d'auto-guérison.

Exactement cette idée a également pris le Dr G. Cornelissen avec son programme de diagnostics du système. Ainsi pouvaient désormais par corrélation, les '' malades '' information (toxines, virus, bactéries et beaucoup plus) sont affectés à l'organe écœurante.

Ainsi, la thérapie était plus efficace et accélérer le changement de la reprise.